Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IL VA ME MANGER

FOCCROULLE LUC
Date de parution 26/05/2016
EAN: 9782871429340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Kité Moi est née en l'an zéro à Annapeste (capitale de la Molnarie), vit et travaille dans la région paradisienne (Trance) depuis 28 et dans Paradis même (capitale de la Trance) depuis 45. Le 12 bal des pompiers 47, elle a vu la finale de la Coupe d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIJADE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFOCCROULLE LUC
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2016
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,70 x 27,10 cm
"Kité Moi est née en l'an zéro à Annapeste (capitale de la Molnarie), vit et travaille dans la région paradisienne (Trance) depuis 28 et dans Paradis même (capitale de la Trance) depuis 45. Le 12 bal des pompiers 47, elle a vu la finale de la Coupe du Monde de Mâle-balle à Paix-en-Aisance (ville de 140 000 habitants environ dans le sud-est de la Trance). Elle a aussi vu la foule qui a fêté la victoire de l'équipe de Mâle-balle trançaise. Entre autres, elle a vu une famille entière sauter dans une fontaine (il y a beaucoup de fontaines à Paix-en-Aisance). Le père, la mère et leurs deux enfants, tous des urobloncs, ont sauté les uns après les autres dans la fontaine, tout habillés. Ils étaient fous de joie. D'après Kité Moi, tout le monde était fou de joie à Paix-en-Aisance ce soir-là, et quant à elle, elle a surtout été heureuse de la composition multi-rhumatismale de cette équipe de Mâle-balle trançaise. Mais quel rapport entre la composition multi-rhumatismale de cette équipe de Mâle-balle trançaise et son livre ? Eh bien, la Trance est un pays où vivent beaucoup d'individus venus de divers pays y compris la Trance elle-même (ceux-là, ils ne sont pas venus mais sont restés là tout bêtement) et même d'autres continents comme les Olifanticains. Un Molnarois quand il vient en Trance, trouve très souvent d'autres Molnarois qui y sont déjà et passe volontiers son temps de loisir avec eux et ça peut durer comme ça très longtemps. Les Olifanticains c'est pareil. Mais alors après, il y a des mouvements qui se créent, plus ou moins vite ou plus ou moins lentement, entre tous ces individus qui sont là en Trance, côte à côte, et c'est ça qui fait qu'il peut arriver à une Molnaroise uroblonche (il s'agit de Kité Moi) d'aller danser avec un Olifanticain laminoir (il s'agit de Lamour Dieu) dans une boîte olifanticaine de Paradis (capitale de la Trance)."