Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tigresse Blanche - Cycle 1 - Tome 1 - Au service secret du grand timonier

Conrad Didier, Yann
Date de parution 30/06/2005
EAN: 9782871298595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur fond de guerre froide et de psychose atomique, les auteurs de "Tigresse Blanche" brossent avec un humour noir une galerie de portraits complètement atypiques. Cette nouvelle série qui se déroule à Hong-Kong enchaîne quiproquos délirants et situat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARGAUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurConrad Didier, Yann
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2005
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,50 x 30,00 cm
Sur fond de guerre froide et de psychose atomique, les auteurs de "Tigresse Blanche" brossent avec un humour noir une galerie de portraits complètement atypiques. Cette nouvelle série qui se déroule à Hong-Kong enchaîne quiproquos délirants et situations rocambolesques. Alix Yin Fu, agent secret communiste et membre de la secte taoïste féminine des Tigresses Blanches, est LA James Bond asiatique. Et c'est une bombe. Sa mission ? En récupérer une autre, atomique celle-là, avant tous ces diables d'étrangers. Pour ce nouveau projet, le tandem Yann - Didier Conrad s'est inspiré du cinéma. Conrad a dessiné chaque séquence jusqu'au bout, sans interruption. Les auteurs se sont ensuite occupés des raccords, puis du "montage". L'histoire, qui nous raconte une époque troublée et riche en rebondissements, gagne en fluidité. A lire dans le noir le plus total !