Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un incapable

Qwak Arthur, Cazaux Gilles
Date de parution 23/09/1998
EAN: 9782869677142
Disponibilité Manque temporaire
Drame de la folie ! Un père de famille tue sa femme et ses enfants avant de se donner la mort. Avez-vous remarqué la fréquence avec laquelle des faits divers de ce type paraissent dans les journaux ? Régulièrement, un homme sans histoires, père d'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurQwak Arthur, Cazaux Gilles
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution23/09/1998
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,80 x 32,30 cm
Drame de la folie ! Un père de famille tue sa femme et ses enfants avant de se donner la mort. Avez-vous remarqué la fréquence avec laquelle des faits divers de ce type paraissent dans les journaux ? Régulièrement, un homme sans histoires, père d'une famille heureuse, massacre froidement tout ceux qui lui sont chers puis, dans un éclair de lucidité ou, au contraire, au paroxysme de son délire, se suicide. Albert Laforge est de ceux-là. Un soir il a franchi le pas : décrochant son fusil de chasse il a abattu froidement sa femme et ses enfants puis a retourné l'arme contre lui. Mais là, impossible d'appuyer sur la gâchette... Assis au milieu du carnage il n'arrive pas à se suicider. Et c'est à ce moment précis que Qwak et Cazaux entrent dans la pièce et que débute cette incroyable histoire.