Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Spectateur

Ortega Y Gasset, Pierre Christian, Breda Lidia
Date de parution 08/03/1999
EAN: 9782869306011
Disponibilité Manque temporaire
Don José Ortega y Gasset, madrilène (1883-1955), est l'une des figures les plus marquantes de l'Espagne contemporaine. Philosophe, professeur de métaphysique à l'université de Madrid, fondateur et directeur de la célèbre Revissa de Occidente, il a ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurOrtega Y Gasset, Pierre Christian, Breda Lidia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/1999
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,00 cm
Don José Ortega y Gasset, madrilène (1883-1955), est l'une des figures les plus marquantes de l'Espagne contemporaine. Philosophe, professeur de métaphysique à l'université de Madrid, fondateur et directeur de la célèbre Revissa de Occidente, il a été vraiment le phare et le guide de toute une génération. Pour Ortega, le thème de notre temps est une tentative en vue de substituer la raison vitale à la raison pure. Considérant la pensée comme une fonction biologique, il estime que penser, c'est placer notre individualité devant les choses telles qu'elles sont. D'où une théorie de la perspective en tant qu'ordre et forme que prend la réalité aux yeux de celui la contemple. Et d'où, aussi, cette déduction logique que chaque vie est un point de vue sur l'univers. Lire Ortega y Gasset, c'est s'