Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Étude du massif de Charroux-Civray actes des Journées scientifiques CNRS-ANDRA, Poitiers, 13 et 14 octobre 1997

COLLECTIF
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782868834058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la chaîne de reconstitution prothétique fixée, l'effort de réalisation d'une préparation idéale est inutile s'il n'est pas suivi d'une empreinte de grande qualité. En effet, la valeur de cet enregistrement conditionne la fabrication et la fiabil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDP SCIENCES
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,40 x 24,70 cm
Dans la chaîne de reconstitution prothétique fixée, l'effort de réalisation d'une préparation idéale est inutile s'il n'est pas suivi d'une empreinte de grande qualité. En effet, la valeur de cet enregistrement conditionne la fabrication et la fiabilité de l'élément prothétique final, et donc son intégration biologique. Cette étape, déterminante, est aussi la plus difficile, la plus délicate du parcours de réhabilitation. La désinsertion et l'évaluation d'une empreinte ne sont-elles pas toujours teintées d'appréhension pour le chirurgien dentiste ? Ce guide propose d'aider le praticien, expérimenté ou non, dans la pratique clinique et quotidienne de la prothèse fixée. Quelles sont les conditions de réussite de l'empreinte ? Quels sont les techniques, matériels et matériaux qui permettent de lever les difficultés et de réduire les échecs ? Les grands axes de cette thématique liée à la prothèse fixée d'aujourd'hui et de demain seront tour à tour abordés : comment améliorer la qualité de l'empreinte sur pilier naturel, mais aussi, comment réaliser simplement les empreintes sur pilier implantaire. Enfin, qu'en est-il aujourd'hui de l'empreinte en CFAO et comment l'aborder ?