Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La peinture dans son temps

USLE Juan
Date de parution 16/07/2021
EAN: 9782868821492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mes premières créations ont été, par-dessus tout, un mélange d’ordonnancement de champs de couleurs et de langages gestuels. J’utilisais des formats que j’accueillais justement à bras ouverts. Les signes et les couleurs étaient intégrés dans le plan,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALERIE LELONG
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurUSLE Juan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2021
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Entretiens
Mes premières créations ont été, par-dessus tout, un mélange d’ordonnancement de champs de couleurs et de langages gestuels. J’utilisais des formats que j’accueillais justement à bras ouverts. Les signes et les couleurs étaient intégrés dans le plan, où l’espace et la composition jouaient le rôle de protagonistes silencieuX.Quant auX influences, la meilleure manière de les résumer serait peut-être d’utiliser une image : c’était comme si ma tête était divisée par deuX diagonales se croisant en leur centre, dont l’une aurait parlé du plan et l’autre du « je » en tant que sujet. Elles définissaient des hémisphères distincts, des atmosphères éthérées. AuX points cardinauX de ces diagonales, je verrais Ad Reinhardt et Mark Rothko d’un côté, Willem de Kooning et Philip Guston de l’autre. La ligne, le geste, la peinture, la vie-même étaient devenus mes préoccupations centrales.