Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elle bouge encore - Opus incertum

Titus carmel Gérard
Date de parution 14/09/1993
EAN: 9782868699145
Disponibilité Manque temporaire
Quand un peintre se prend à écrire, le plus fascinant n'est pas tant l'éclairage qu'il apporte à son oeuvre que le "récit", à sa manière, de son combat avec l'ange. Et chez Titus-Carmel c'est en particulier le défi que toujours se lancent sur la toil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurTitus carmel Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/1993
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,10 x 19,00 cm
Quand un peintre se prend à écrire, le plus fascinant n'est pas tant l'éclairage qu'il apporte à son oeuvre que le "récit", à sa manière, de son combat avec l'ange. Et chez Titus-Carmel c'est en particulier le défi que toujours se lancent sur la toile le commencement et l'achèvement. Dans les pages très denses de ce carnet, la fièvre est continue de celui qui, d'entrée de jeu, se pose la question de la sortie, et à la sortie celle de l'autorité qu'en route le tableau a prise sur le geste. Ou encore qui, tout au long de l'aventure, demeure attentif aux pulsations des couleurs successives sous celles qui prétendent être les dernières. Un texte à méditer pour participer à l'aventure d'un peintre dont les interrogations rejoignent souvent celles de l'écrivain.