Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La musique de chambre de Bartok

Walsh Stephen, Bauzou Virginie
Date de parution 08/01/1992
EAN: 9782868697677
Disponibilité Manque temporaire
"A l'évidence, la démarche cérébrale n'était pas pour effrayer Bartók, dont les quatuors perpétuent la tradition du dernier Beethoven fondée sur la concentration de la pensée et l'âpreté de l'écriture, sur le refus de compromettre la logique au profi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurWalsh Stephen, Bauzou Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/1992
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,50 x 21,70 cm
"A l'évidence, la démarche cérébrale n'était pas pour effrayer Bartók, dont les quatuors perpétuent la tradition du dernier Beethoven fondée sur la concentration de la pensée et l'âpreté de l'écriture, sur le refus de compromettre la logique au profit de la beauté ou d'une quelconque complaisance dans l'émotion. Certes, les quatuors de Bartók sont souvent beaux, et (comme j'espère le montrer) parfaitement capables d'émouvoir ; mais on ne peut les aimer ni les comprendre si l'on soutient que la musique doit avant tout charmer l'oreille." S. W.