Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Josquin Desprez et ses contemporains

Ouvrard Jean-Pierre
Date de parution 08/01/1992
EAN: 9782868690883
Disponibilité Manque temporaire
Josquin Despez ne nous a pas laissé d'écrits théoriques, mais il fut l'un des principaux artisans de cette formidable révolution qui devait définir de nouveaux rapports entre le support littéraire et la musique, et qui, de fait, soumettait cette dern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurOuvrard Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/1992
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,50 x 21,60 cm
Josquin Despez ne nous a pas laissé d'écrits théoriques, mais il fut l'un des principaux artisans de cette formidable révolution qui devait définir de nouveaux rapports entre le support littéraire et la musique, et qui, de fait, soumettait cette dernière à la logique et aux lois du discours. Ce n'est qu'au début du XXe siècle que les compositeurs ont commencé à s'affranchir de cette conception déterminante, qui a façonné notre musique pendant plus de trois siècles. L'oeuvre de Josquin est vaste, profonde, riche et limpide : cet ouvrage devrait permettre de mieux la connaître, et, surtout, de la pratiquer davantage.