Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libres, N° 3, Mars 2005

Bellon André, Lapacherie Jean-Gérard, Sarre Georges
Date de parution 07/04/2005
EAN: 9782868397546
Disponibilité Manque temporaire
La dérive fédérale de la construction européenne et le tropisme libéral de la mondialisation redistribuent les cartes et tracent de nouvelles lignes de fracture au sein de chaque camp politique. La droite est-elle encore de droite ? la gauche encore ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurF X DE GUIBERT
Nombre de pages215
Langue du livreFrançais
AuteurBellon André, Lapacherie Jean-Gérard, Sarre Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2005
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Par delà la gauche et la droite
La dérive fédérale de la construction européenne et le tropisme libéral de la mondialisation redistribuent les cartes et tracent de nouvelles lignes de fracture au sein de chaque camp politique. La droite est-elle encore de droite ? la gauche encore à gauche ? Laïcité, décentralisation, Europe, services publics, délocalisations, langue française, sur tous ses sujets et sur bien d'autres, n'est-il pas possible de dépasser le clivage droite-gauche ? Devant tant de défis, qui engagent notre avenir en tant que Nation indépendante, que peuple libre, que démocratie vivante, que valent encore nos appartenances premières ? Nul ne doit douter qu'il viendra le rassemblement de ceux qui défendent la souveraineté populaire et de ceux qui défendent l'indépendance nationale, de ceux de Bouvines et de ceux de Valmy, de ceux de la France de Jeanne et de ceux des soldats de l'An Il. Ce sera alors le temps de circonstances exceptionnelles. Aujourd'hui, c'est déjà l'affaire, à droite, à gauche, de quelques hommes libres.