Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Après Vatican II, la politique problème apostolique

Date de parution 20/09/2000
EAN: 9782868396860
Disponibilité Manque temporaire
Le deuxième concile du Vatican restera dans l'histoire comme une étape de plus dans la prise de conscience de la responsabilité sociale de la foi. En s'interrogeant sur son propre mystère, l'Eglise approfondit le mystère de la personne humaine. L'ens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurF X DE GUIBERT
Nombre de pages275
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2000
Poids497 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,10 x 24,00 cm
Liberté politique n°13
Le deuxième concile du Vatican restera dans l'histoire comme une étape de plus dans la prise de conscience de la responsabilité sociale de la foi. En s'interrogeant sur son propre mystère, l'Eglise approfondit le mystère de la personne humaine. L'enseignement du concile reste donc une clé pour saisir la nécessité de l'engagement politique des chrétiens et interpréter leur positionnement sur les grands défis que pose la société contemporaine.La Chine imperturbable, la Russie orthodoxe, l'Afrique exsangue mais riche de promesses, une Europe qui se cherche... le monde franchit un millénaire, tel qu'en lui-même, toujours en mouvement, toujours pluriel. Et l'Amérique ? Une question de temps. A son rythme, parce que c'est l'histoire et le droit, l'univers humain digérera l'universalisme politique.