Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Souveraineté nationale

Gallois Pierre-Marie
Date de parution 23/02/1999
EAN: 9782868395894
Disponibilité Manque temporaire
Dix pour cent de souveraineté... La démarche européenne est si contraire à l'intérêt national, si monstrueuse même que ses propagateurs en masquent les funestes réalités en la justifiant par des sophismes ou des contrevérités. Il s'agit de " faire " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurF X DE GUIBERT
Nombre de pages131
Langue du livreFrançais
AuteurGallois Pierre-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/1999
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Actes du colloque des Etats-Généraux de la Souveraineté Nationale d'Ormesson-sur-Marne, 19 octobre 1
Dix pour cent de souveraineté... La démarche européenne est si contraire à l'intérêt national, si monstrueuse même que ses propagateurs en masquent les funestes réalités en la justifiant par des sophismes ou des contrevérités. Il s'agit de " faire " " l'Europe des nations " affirment les uns, expression qui n'a aucun sens. A-t-on déjà vu quelque part dans le monde et au cours des vingt derniers siècles vingt ou trente Etats souverains s'entendre pour pratiquer, à l'identique les mêmes politiques économiques, financières, sociales, diplomatiques, militaires, conditions élémentaires de l'efficacité et de la puissance de cette mythique " Europe des nations " ? D'autres affirment, de manière péremptoire, que l'on va " faire l'Europe sans défaire la France ", formule aussi absurde que l'" Europe des nations ". Le chancelier Kohl avait au moins le mérte de la franchise : " Une Europe fédérale et des Régions ". Etat nouveau, l'Europe, aux institutions fédérales " musclées " ne se conçoit que si les nations qui décident d'en être les constituants renoncent à toute souveraineté pour se contenter d'attributions régionales...