Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' Ami Ostendais de Marvin Gaye

Olivier Richard
Date de parution 26/03/2004
EAN: 9782868082039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début des années 80, Marvin Gaye, star américaine de soul music, fuit les Etats-Unis pour l'Europe, tentant d'échapper à son ex-femme et à ses créanciers. Réfugié en Angleterre, Freddy, fan belge de ce chanteur, lui vient en aide.En 1981, Marvin G... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSIMARRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurOlivier Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2004
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,50 cm
Au début des années 80, Marvin Gaye, star américaine de soul music, fuit les Etats-Unis pour l'Europe, tentant d'échapper à son ex-femme et à ses créanciers. Réfugié en Angleterre, Freddy, fan belge de ce chanteur, lui vient en aide.En 1981, Marvin Gaye, le géant de la soul music, jeta l'ancre à Ostende, ville de bord de mer en Belgique, à l'invitation de Freddy, "l'ami ostendais", curieux colosse qui tenait avec sa femme Frida une pension de famille vétuste non loin de la digue. Il repartit en 1982 pour Los Angeles, obtint le Grammy Award pour son dernier album Sexual Healing, et mourut le 1er avril 1984, jour de son anniversaire, assassiné par son père pasteur, de plusieurs balles de revolver.