Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amedeo Modigliani

Parisot Christian
Date de parution 17/09/1996
EAN: 9782867700910
Disponibilité En réimpression
Sa science de la couleur, son élégance naturelle, la volupté des nus, la sensibilité du trait et la vérité poétique et profonde des portraits de ses amis et de ses femmes font d’Amedeo Modigliani le créateur d’une oeuvre éternelle. Artiste maudit ? T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurParisot Christian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1996
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 19,00 cm
Sa science de la couleur, son élégance naturelle, la volupté des nus, la sensibilité du trait et la vérité poétique et profonde des portraits de ses amis et de ses femmes font d’Amedeo Modigliani le créateur d’une oeuvre éternelle. Artiste maudit ? Telle ne fut pas la vocation de Modigliani. L’avers et le revers d’une médaille à l’alliage plus complexe, bien qu’à jamais instable, dont les traits mouvants opposent et superposent douceur et violence, l’espace trop bref d’une vie qui ne fut qu’une lutte désespérée du créateur contre la maladie.