Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Commerce et Territoire

Aymes Michaël
Date de parution 30/05/2019
EAN: 9782867396441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'urbanisation commerciale a galopé pendant 50 ans, résultant d'une logique d'aménagement territorial et du développement d'une nouvelle forme de commerce.Et pendant que la périphérie se développait, le centre-ville s'essouflait lentement, tant pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUITS FLEURI
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAymes Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2019
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,60 x 21,00 cm
Comprendre l'urbanisation commerciale... et envisager sa révolution en cours
L'urbanisation commerciale a galopé pendant 50 ans, résultant d'une logique d'aménagement territorial et du développement d'une nouvelle forme de commerce.Et pendant que la périphérie se développait, le centre-ville s'essouflait lentement, tant pour des raisons concurrentielles que de gestion urbaine de la ville (habitat, accessibilité, stationnement... ).Et c'est maintenant que la mutation profonde du commerce lui-même qui interroge : quid des nouvelles attentes et pratiques des consommateurs ? Quid de l'avenir du commerce physique ?Il faudra trouver un nouvel équilibre dans cette nouvelle triangulaire : périphérie, centre-ville et internet.