Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anthologie El Vibora

Collectif
Date de parution 30/12/1999
EAN: 9782866970482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les dessinateurs d'El Vibora nous donne à voir une école originale, foncièrement espagnole, mais surtout barcelonaise, parce que leurs histoires racontent le quotidien de l'Espagne des années 80 : les bars miteux à la déco fifties poussiéreuse, les é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTEFACT
Nombre de pages122
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,30 x 3,10 cm
Les dessinateurs d'El Vibora nous donne à voir une école originale, foncièrement espagnole, mais surtout barcelonaise, parce que leurs histoires racontent le quotidien de l'Espagne des années 80 : les bars miteux à la déco fifties poussiéreuse, les éclaboussures du néon du Barrio chino, les putes et les travelos, les dealers qui trainent sous les palmiers chiffonnés de la Plaza Real ... El Vibora est aux comics underground ce que le flamenco-rock est au rock, la Nueva Ola de la bédé espagnole !