Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout est nourriture

Maharshi Ramana, Mandala Patrick
Date de parution 09/01/2018
EAN: 9782866812874
Disponibilité Manque temporaire
De l'Ashram à la cuisine - Instructions spirituelles et anecdotes inéditesL'Inde a toujours unifié matériel et spirituel et l'upanishad dit "Sarvam annam", c'est-à-dire "tout est nourriture". Si la nourriture nourrit et soutient le corps physique, el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEUX OCEANS
Nombre de pages107
Langue du livreFrançais
AuteurMaharshi Ramana, Mandala Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2018
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,60 x 21,00 cm
De l'Ashram à la cuisine - Instructions spirituelles et anecdotes inéditesL'Inde a toujours unifié matériel et spirituel et l'upanishad dit "Sarvam annam", c'est-à-dire "tout est nourriture". Si la nourriture nourrit et soutient le corps physique, elle nourrit et soutient aussi le corps subtil et causal. De nombreux textes décrivent le rôle de la nourriture dans la pratique spirituelle. Il en ressort que la "nourriture" la plus appropriée - et sa préparation - est celle qui prolonge la vie, augmente la vigueur, maintient et équilibre l'énergie, préserve de la maladie, apporte égalité d'âme et contentement. Elle est savoureuse et nourrissante, toujours bienfaisante et en harmonie avec le corps et l'esprit. Râmana Mahârshi nous invite ici à évaluer la qualité de toutes ces "nourritures" que l'on nous propose. Cette nourriture quotidienne, c'est aussi tout ce que nous entendons, voyons, disons, sentons, pensons, aux niveaux conscient comme inconscient. Elle façonne notre nature. Car si l'annam est le fait de manger, c'est aussi tout ce qui nous "dévore" lentement mais sûrement.