Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rabi'a

Bei Marie-France de
Date de parution 02/05/2005
EAN: 9782866811334
Disponibilité Manque temporaire
Entre ciel et sableEnfant, elle n'entend que t mots : " Allez, va-t'en ". Dès qu'elle traîne dans l'ombre de l'entrée et que sa tête cherche l'enfouissement dans les laines des femmes, dès que ses paumes s'aventurent près du métier à tisser et qu'ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEUX OCEANS
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurBei Marie-France de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2005
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,70 x 21,00 cm
Entre ciel et sableEnfant, elle n'entend que t mots : " Allez, va-t'en ". Dès qu'elle traîne dans l'ombre de l'entrée et que sa tête cherche l'enfouissement dans les laines des femmes, dès que ses paumes s'aventurent près du métier à tisser et qu'elles mettent en péril l'agencement subtil de l'ouvrage : le " va-t'en " sans colère, comme pour une chose qui gêne. C'est il y a quinze ans, alors qu'éclatait la guerre en Irak, que Marie-France De Bei entendit pour la première fois évoquer le nom de Rabi'a. Elle fut immédiatement intriguée et attirée : comment à Bassora, une voix, qui plus est celle d'une femme, s'était élevée jadis au 8e siècle, pour exprimer avec poésie et ardeur, la joie mystique ! Imaginant dans les vides de l'histoire ce qu'avait pu être cette femme musulmane, si proche de Marie-Madeleine, l'auteur retrace le destin de ce personnage hors du commun et dont la voix, au-delà du temps et des religions, convie le lecteur à l'ouverture du c?ur.