Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recueil de la colline du sud

Shan Nan
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782866810702
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Autrefois le Bouddha Shâkyamuni enseigna une vérité dont il disait lui-même qu'elle était difficile à voir, difficile à saisir, difficile à comprendre. Pour celui qui, à présent, cherche cette vérité dans les enseignements de telle secte ou telle éco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEUX OCEANS
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurShan Nan
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,30 x 21,10 cm
Autrefois le Bouddha Shâkyamuni enseigna une vérité dont il disait lui-même qu'elle était difficile à voir, difficile à saisir, difficile à comprendre. Pour celui qui, à présent, cherche cette vérité dans les enseignements de telle secte ou telle école, dans Sûtras et Shâstras, commentaires, exégèses et écrits des maîtres accumulés au long des siècles, quelle confusion ! Clair et limpide comme un alcool fort, le discours que distille le vieux Nan Shan est simple et puissant, tantôt il fait rire, tantôt il fait pleurer. Montrant par son langage imagé des vérités occultées par le connu, inaccessibles dans le discours réifié par les siècles, allant droit au but, il désigne ce qui peut être désigné.