Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un prêtre face au SIDA

JOINET-B+PETIT-J.C
Date de parution 23/09/2009
EAN: 9782866795009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Christine peut parler de la souffrance. Elle connaît. Rien ne lui a été épargné. Après une enfance manquée et une adolescence bousillée, la grâce n'est pas encore arrivée au rendez-vous du royaume des adultes.Sa jeune vie n'est que le combat pour s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUBILE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurJOINET-B+PETIT-J.C
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2009
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 0,00 x 19,00 cm
" Christine peut parler de la souffrance. Elle connaît. Rien ne lui a été épargné. Après une enfance manquée et une adolescence bousillée, la grâce n'est pas encore arrivée au rendez-vous du royaume des adultes.Sa jeune vie n'est que le combat pour se libérer de l'alcool et de la prostitution, des séquelles de son corps violé. Seul l'amour a su arriver à temps pour lui faire enfin découvrir le mot bonheur. Elle sait (et elle le dit) que, sans des mains pleines de tendresse et des coeurs aimants qui l'ont suivie dans son long calvaire, elle n'aurait jamais connu que l'enfer.On lira ces lignes avec le coeur. Il y a des pages très fortes sur l'humain souffrant. On retiendra surtout le cri de l'espérance qui jaillit partout.Merci, Christine, de bousculer en chacun de nous notre côté pharisien.Merci surtout d'avoir su nous communiquer ton amour de la vie et ta folle espérance qui ne peuvent que nous aider, dans les moments difficiles, à croire que rien n'est foutu, que personne n'est irrécupérable et que l'amour vainc tout. "Guy GilbertPrêtre éducateur.