Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Face aux difficultés des élèves en français, collège-LP

Date de parution 19/06/2012
EAN: 9782866240714
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage, réalisé par un groupe d'enseignant-e-s engagé-e-s dans une réflexion sur la prévention de l'illettrisme et du décrochage scolaire, propose de partir d'une analyse fine des difficultés linguistiques et langagières des élèves pour mettre e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRESEAU CANOPE
Nombre de pages119
Langue du livreabkhaze
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2012
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cadrage didactique et séquences pédagogiques
Cet ouvrage, réalisé par un groupe d'enseignant-e-s engagé-e-s dans une réflexion sur la prévention de l'illettrisme et du décrochage scolaire, propose de partir d'une analyse fine des difficultés linguistiques et langagières des élèves pour mettre en œuvre des séquences pédagogiques transposables d'un niveau à un autre qui permettent des progressions individualisées et des parcours personnalisés. Partant d'un cadrage didactique, les six contributions répondent à l'exigence du niveau de maîtrise de la langue défini par le Socle commun.