Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quartiers, conflits, acteurs

Prigent Annick, Peyre Vincent, Boivin Jean-Pierre, BOIVIN J-P/PEYRE V/PRIGENT A
Date de parution 05/02/2002
EAN: 9782865869886
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage rassemble des récits d'acteurs du terrain de la prévention spécialisée. Ces témoignages, vifs et cohérents, tournent pour la plupart autour d'une méchante affaire et ont été choisis pour leur capacité à en dire long sur les jeunes et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages152
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPrigent Annick, Peyre Vincent, Boivin Jean-Pierre, BOIVIN J-P/PEYRE V/PRIGENT A
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2002
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage rassemble des récits d'acteurs du terrain de la prévention spécialisée. Ces témoignages, vifs et cohérents, tournent pour la plupart autour d'une méchante affaire et ont été choisis pour leur capacité à en dire long sur les jeunes et les habitants dans le quotidien de leurs interactions, sur l'action éducative et sociale des éducateurs et de leurs équipes, sur les institutions concernées, et sur les rapports croisés et complexes des uns avec les autres. Ils laissent apparaître en arrière-plan l'histoire d'un territoire d'intervention, les transformation de sa morphologie urbaine, de son peuplement, de ses équipements, si bien que le lecteur est invité à délaisser l'idée générale de banlieue pour découvrir un quartier ou une cité dans sa configuration particulière.