Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construction du sens dans les dires autobiographiques

Malrieu Philippe
Date de parution 04/02/2003
EAN: 9782865868414
Disponibilité Manque temporaire
Ce travail de recherche se propose de définir quelques-uns des processus par lesquels les sujets répondent au besoin de donner sens à leurs conduites. Comment le sujet se donne-t-il une image évolutive de lui-même, de son système de préférence ? Comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages279
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMalrieu Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2003
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce travail de recherche se propose de définir quelques-uns des processus par lesquels les sujets répondent au besoin de donner sens à leurs conduites. Comment le sujet se donne-t-il une image évolutive de lui-même, de son système de préférence ? Comment, à chaque étape de sa vie, exerce-t-il des activités de coordination de ses conduites, exigées par son appartenance à des groupes (à des socialités) différents (famille, milieux éducatifs, travail, religion, vie culturelle...) ? Pour l'exploration de ces processus, l'auteur a recours à l'analyse des parcours de vie (témoignages, autobiographies, journaux intimes...) qui invite à prendre en compte les hésitations, les délibérations, les attachements, les rejets, les représentations exprimés par les sujets eux-mêmes.