Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La chute finale

Piacentini Olivier
Date de parution 06/09/2022
EAN: 9782865533176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Choc des civilisations, ou mondialisation heureuseâ??? Aveugle, l’Occident s’est fourvoyé. Il a tourné le dos aux valeurs qui étaient les siennes depuis des siècles, et avaient construit son hégémonie sur le monde et sa prospérité. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGODEFROY
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPiacentini Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 22,00 cm
l'Occident survivra-t-il ?
Choc des civilisations, ou mondialisation heureuseâ??? Aveugle, l’Occident s’est fourvoyé. Il a tourné le dos aux valeurs qui étaient les siennes depuis des siècles, et avaient construit son hégémonie sur le monde et sa prospérité. Il a sombré dans le déni de la réalité du monde poussé par ses élites corrompues et incapables. Non, les autres peuples ne veulent pas suivre un Occident dans son entreprise d’unification de la planète. Mieux même, ils fourbissent leurs armes depuis des décennies contre l’Occident dont ils veulent se venger. Aujourd’hui, ces adversaires sont là, déterminés, souverains, largement renforcés après trente ans de mondialisation qui leur ont offert sur un plateau les armes pour nous combattre. La crise du covid leur a apporté la démonstration de la veulerie et de l’irréalisme de ses élites toujours arc-bouté sur le mythe de la mondialisation heureuse. Nul doute qu’ils vont à présent exploiter la situation pour porter un coup fatal à notre civilisation.