Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de l'Opus dei

Gullón José Luis González
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782864955818
Disponibilité Manque temporaire
L’Opus Dei est une manifestation de la vie chrétienne, une façon d’incarner et d’irradier l’Évangile. Il rappelle à des personnes de toutes conditions, confessions et cultures que Dieu les appelle à être ses enfants – des saints et des apôtres – au m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages516
Langue du livreFrançais
AuteurGullón José Luis González
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 1,60 x 2,40 cm
Histoire des débuts à nos jours
L’Opus Dei est une manifestation de la vie chrétienne, une façon d’incarner et d’irradier l’Évangile. Il rappelle à des personnes de toutes conditions, confessions et cultures que Dieu les appelle à être ses enfants – des saints et des apôtres – au milieu du monde, dans le tissu de la vie professionnelle, familiale et sociale. Cette mission découle du charisme reçu par son fondateur. En effet, Josémaria Escriva de Balaguer a été appelé par Dieu à transmettre un message spirituel et universel qui renouait avec l’esprit des premiers chrétiens et qui exprimait la vitalité de l’Église. Ce livre évoque la naissance de l’Opus Dei et son développement initial sous la direction de son fondateur et de ses deux premiers successeurs, Alvaro del Portillo et Javier Echevarría. Au cours de cette période, de 1928 à 2016, à laquelle nous ajoutons un bref épilogue pour les cinq années suivantes, l’Œuvre s’est implantée sur les cinq continents dans toute sorte de contextes culturels, sociaux et politiqu