Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Treize ans prisonnier des communistes

Nguyên van Thuân Cardinal François-Xavier
Date de parution 28/03/2025
EAN: 9782864955801
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1975, le pape Paul VI nomme François-Xavier Nguyen van Thuân, depuis 1967 évêque de Nhatrang (Viêt-nam), au poste d’archevêque coadjuteur de Saïgon. C’est l’année où l’histoire du Viêt-nam bascule. L’évêque est immédiatement arrêté par les autorit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurNguyên van Thuân Cardinal François-Xavier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,20 x 1,90 cm
Méditations d’un évêque vietnamien
En 1975, le pape Paul VI nomme François-Xavier Nguyen van Thuân, depuis 1967 évêque de Nhatrang (Viêt-nam), au poste d’archevêque coadjuteur de Saïgon. C’est l’année où l’histoire du Viêt-nam bascule. L’évêque est immédiatement arrêté par les autorités communistes et restera en prison pendant treize ans. Durant ces dures années de captivité, il réussit envers et contre tout à demeurer « spirituellement vivant », notant ses pensées, ses méditations et ses prières sur des carnets de fortune censés contenir des « exercices d’italien ». De cette expérience dramatique sont nées ces pages, pleine de lumière et d’espérance chrétienne.