Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vie de saint Joseph

Emmerich Catherine
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782864955740
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces pages ont été choisies pour leur charme et comme l’excellent exemplaire d’un genre difficile. Elles sont extraites des Visions de Catherine Emmerich. On ne se méprendra pas sur leur signification. Les seuls évangiles canoniques, interprétés par l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages65
Langue du livreFrançais
AuteurEmmerich Catherine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 1,80 cm
Ces pages ont été choisies pour leur charme et comme l’excellent exemplaire d’un genre difficile. Elles sont extraites des Visions de Catherine Emmerich. On ne se méprendra pas sur leur signification. Les seuls évangiles canoniques, interprétés par l’Église, sont la règle de notre foi en ce qui regarde les mystères de l’enfance de Jésus. Comment interdire, cependant, aux âmes pieuses de suppléer aux silences de l’évangile et de se représenter avec un plus grand détail les événements dont elles ont fait leurs délices ? Pourvu qu’on y procède avec respect, que l’on observe la vraisemblance et le bon goût, il n’y a rien que de légitime dans une telle tentative. Elle fournit à l’imagination comme au cœur une sorte d’apaisement bienfaisant.