Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vierge Marie

Ibáñez Langlois José Miguel
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782864955634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne s’agit pas d’un ouvrage d’érudition historique, d’exégèse biblique ou de théologie, bien qu’il comprenne des éléments de ces disciplines. Il ne s’agit pas non plus d’un ouvrage de dévotion, bien qu’il comprenne les dimensions prévisibles de l’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurIbáñez Langlois José Miguel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 1,30 x 2,00 cm
Il ne s’agit pas d’un ouvrage d’érudition historique, d’exégèse biblique ou de théologie, bien qu’il comprenne des éléments de ces disciplines. Il ne s’agit pas non plus d’un ouvrage de dévotion, bien qu’il comprenne les dimensions prévisibles de l’affection et de la piété mariales. Il s’agit d’une oeuvre narrative de la vie de Marie.Le but de l’auteur a été de faire connaître la figure de Marie à travers ses actes, ses paroles et ses silences, tels qu’ils sont racontés par les évangélistes , des faits que la littérature mariale a parfois recouverts d’une épaisse couche de contextes historiques et coutumiers, d’inductions et de déductions abstraites, de pieuses suppositions ou de maximes morales, capables d’éclipser la profonde et chaleureuse humanité de son caractère, et le charme singulier de sa personnalité.