Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le rôle décisif du père dans l'education des enfants

STENSON James-B
Date de parution 02/05/2004
EAN: 9782864952190
Disponibilité Manque temporaire
Auteur de cent onze ouvrage, saint Alphonse de Liguori (1696-1787), fondateur des Rédemptoristes et docteur de L'Eglise, n'en retenait pourtant qu'un seul, celui-ci. « Si je le pouvais, écrivait-il, je voudrais imprimer autant d'exemplaires de ce pet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURIER
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSTENSON James-B
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,40 x 1,80 cm
Auteur de cent onze ouvrage, saint Alphonse de Liguori (1696-1787), fondateur des Rédemptoristes et docteur de L'Eglise, n'en retenait pourtant qu'un seul, celui-ci. « Si je le pouvais, écrivait-il, je voudrais imprimer autant d'exemplaires de ce petit livre qu'il se trouve de fidèles vivants sur terre ». Saint Alphonse sait ce qu'il doit à la prière : sa propre conversion, alors que jeune et brillant avocat, il venait d'essayer son premier échec. Devenu, par la suite, infatigable prédicateur et confesseur des plus pauvres, des « laissés-pour-compte » comme il disait, il a vu testé toute sa vie le « grand pouvoir » de la prière. De la prière, il présente la nécessité, l'efficacité et les conditions , avec une audace presque moderne. Ainsi n'hésite-t-il pas à rendre intercesseurs, aux côtés des saints et de la Vierge Marie, les âmes du purgatoire. Ainsi nous met-il en garde : nous ne sommes pas sauvables si nous n'en prions pas Dieu, il ne nous sauve pas malgré nous Et s'il peut exaucer une si grande chose, pourquoi s'obstiner à toujours le prier pour des petites ? Des siècles avant Benoît XVI, ce petit livre se conclue par : « Dieu ne pouvant manquer à sa promesse d'exaucer quiconque le prie , nous sommes sauvés en espérance ».