Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les orients des lumières

Corbin Henry, Lory Pierre, Borsî Ragab Muh?ammad ibn Ragab al-Hilli
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782864322351
Disponibilité Manque temporaire
Notre-Dame-des-Turcs (1964) est l'unique roman de Carmelo Bene, qui donnera naissance en 1968 à son film le plus célèbre. C'est la tentative de faire parler celui qui est étranger dans sa propre langue. C'est, écrite à la troisième personne, une paro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERDIER
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCorbin Henry, Lory Pierre, Borsî Ragab Muh?ammad ibn Ragab al-Hilli
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,00 cm
Notre-Dame-des-Turcs (1964) est l'unique roman de Carmelo Bene, qui donnera naissance en 1968 à son film le plus célèbre. C'est la tentative de faire parler celui qui est étranger dans sa propre langue. C'est, écrite à la troisième personne, une parodie amusée et impitoyable de la vie intérieure. Souvenirs, visions d'un intellectuel originaire des Pouilles, catholique et petit bourgeois, de culture décadente et aux penchants verdiens... qui se met en scène et en images avec une forte charge d'ironie et d'auto-ironie, une délirante fureur baroque à travers les reconstitution et vision d'un sud du sud des saints (baroque "fait maison", kitsch mauresque d'un palais, cathédrale-ossuaire) dans un humour déréglé tour à tour divertissant ou inquiétant. Le point de fusion de ces moments hétérogènes se situant dans la recherche d'un absolu forcément inaccessible.