Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquons !

Sanchez Andrea
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9782863264041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parler est aisé mais bien communiquer est une compétence qui s’acquiert, tout comme la médecine ou la chirurgie. Car réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire, c’est aussi bien faire une bonne impression en consultation que gére... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE POINT VETERI
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSanchez Andrea
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 21,00 cm
Réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire
Parler est aisé mais bien communiquer est une compétence qui s’acquiert, tout comme la médecine ou la chirurgie. Car réussir la communication interpersonnelle en milieu vétérinaire, c’est aussi bien faire une bonne impression en consultation que gérer des situations difficiles (annoncer les mauvaises nouvelles, apaiser les échanges avec un client en colère, faire face à une objection ou à un mauvais avis Google, etc.) ou discuter entre collègues et encourager ses collaborateurs à avancer dans le même sens.Voilà tout le programme que vous propose Andrea Sanchez, experte en linguistique de la communication et formatrice en entreprise vétérinaire.À l’heure où les clients sont devenus des pet parents ultraconnectés sur les réseaux sociaux et où les millennials travaillent en équipe avec leurs aînés de la génération X et des baby-boomers, il est urgent pour le vétérinaire de bien savoir soigner les animaux… et sa communication.