Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Real estate

Thomas Philippe, Romanet-Perroux Arnaud
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782863255995
Disponibilité Manque temporaire
Cinquième actif financier mondial, le Real Estate bénéficie de son image de valeur refuge en période de tension sur les marchés financiers. Depuis une vingtaine d'années, on assiste à une financiarisation des actifs immobiliers, devenus une réelle cl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE BANQUE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Philippe, Romanet-Perroux Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids151 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 20,70 cm
Finance de l'immobilier.
Cinquième actif financier mondial, le Real Estate bénéficie de son image de valeur refuge en période de tension sur les marchés financiers. Depuis une vingtaine d'années, on assiste à une financiarisation des actifs immobiliers, devenus une réelle classe d'actifs pour les investisseurs qui mobilise des outils et des techniques spécifiques. Dans le même temps, la gestion des projets immobiliers des entreprises a vu se développer des stratégies innovantes et des montages financiers originaux.Pour le monde de la finance et de la banque, l'immobilier est un sujet à plusieurs dimensions : investissements à financer, garantie des créanciers, supports de produits financiers, collatéral de financements spécialisés. Cet ouvrage établit une synthèse sur les implications financières de l'immobilier : la financiarisation de ces actifs, la valorisation des sociétés et des biens immobiliers, les modalités de financements - qu'ils soient classiques, spécialisés ou structurés -, les spécificités de cette classe d'actifs, et enfin les stratégies immobilières des entreprises et leurs conséquences sur la création de valeur.Cet Essentiel adopte une perspective conforme au CAIA (Chartered Alternative Investirent Analyst), dont il traite le programme des Levels I et II. Il couvre également la partie Real Estate du CFA.