Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Les 5 langages d’appréciation au travail

Chapman Gary, White Paul
Date de parution 18/11/2025
EAN: 9782863146378
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Améliorez considérablement les relations et la productivité au travail en apprenant simplement comment vos employés ou collègues peuvent se sentir appréciés, chacun à sa manière?!Ce livre vous donnera les outils pour créer un environnement de travail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXCELSIS
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurChapman Gary, White Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2025
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Choisir le management par l’encouragement
Améliorez considérablement les relations et la productivité au travail en apprenant simplement comment vos employés ou collègues peuvent se sentir appréciés, chacun à sa manière?!Ce livre vous donnera les outils pour créer un environnement de travail plus positif, renforcer l’engagement des employés et réduire le taux de rotation du personnel. Comment?? En vous apprenant à communiquer efficacement votre reconnaissance et à encourager de façon authentique vos employés, collègues et supérieurs. La plupart des problèmes relationnels dans les organisations découlent de cette question : les gens se sentent-ils appréciés?? Ce livre vous aidera à répondre « Oui?! ».Best-seller avec plus de 600 000 exemplaires vendus et traduit en 24 langues, ce livre a prouvé son efficacité et sa valeur dans divers contextes. Ses principes sur le comportement humain ont aidé des entreprises, des organisations à but non lucratif, des hôpitaux, des écoles, des agences gouvernementales et des organisations avec des travailleurs à distance.