Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Voulez-vous être heureux ?

Tourne Yohann
Date de parution 16/02/2017
EAN: 9782863144718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que seriez-vous prêt à changer dans votre vie pour être plus heureux ?Comme le dit Yohann Tourne dans ce livre : « Le changement fait peur, c’est bien connu et c’est normal. Enfin presque normal : il n’y a pas grand monde qui refuserait la cagnotte d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAREL
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurTourne Yohann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2017
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 21,00 cm
Que seriez-vous prêt à changer dans votre vie pour être plus heureux ?Comme le dit Yohann Tourne dans ce livre : « Le changement fait peur, c’est bien connu et c’est normal. Enfin presque normal : il n’y a pas grand monde qui refuserait la cagnotte de l’Euromillions, le grand amour ou la guérison d’une maladie grave parce que cela produirait trop de changement ! Dans le changement il y a bien sûr le risque de l’inconfort, des complications, de la régression mais il y a aussi la promesse de plus de bonheur. »Ce que nous propose ici l’auteur, ce ne sont pas les promesses de la société, ou les idées des grands penseurs sur le bonheur. Ce sont les paroles de la Bible et leurs implications dans notre vie. Il explique que ce sont elles qui nous permettent d’être vraiment heureux. Peut-être sont-elles différentes de tout ce que nous avons pu entendre jusqu’à présent, peutêtre nous demandent-elles de changer quelque chose dans notre vie, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de tenter l’expérience ?