Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chrétien... et satisfait ?

Ribe Philip
Date de parution 15/04/2010
EAN: 9782863143988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je fais tout ce que Dieu me demande, mais cela ne m’apporte pas le bonheur que j’espérais… "Nombreux sont ceux qui font ce genre de constat, au moins secrètement, lorsqu’ils évaluent honnêtement leur vie intérieure. L’auteur appelle cet état d’espr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAREL
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurRibe Philip
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2010
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,00 cm
Ne plus vivre à « rebrousse-grâce »
" Je fais tout ce que Dieu me demande, mais cela ne m’apporte pas le bonheur que j’espérais… "Nombreux sont ceux qui font ce genre de constat, au moins secrètement, lorsqu’ils évaluent honnêtement leur vie intérieure. L’auteur appelle cet état d’esprit « l’insatisfaction ». Cette insatisfaction si elle n’est pas un mal en soi, n’est pas non plus « une motivation positive. Si nous la laissons nous entraîner dans une course sans fin, elle ne fera que se développer et surtout, elle prendra le contrôle de nos vies. »Pouvons-nous lutter contre l’insatisfaction ? Pour répondre à cette question Philip Ribe nous invite à repenser l’amour et la grâce de Dieu. Il est possible qu’au fil du temps notre image de Dieu se soit figée, encroutée, voire fossilisée… Nous n’avons peut-être pas encore compris ou alors nous avons oublié, que les merveilleuses richesses qui découlent d’une authentique relation avec lui sont à notre portée… Et l’aventure est sans limites.Ne restons pas assis sur un trésor !