Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pensées, répliques et anecdotes

Chabrol Claude
Date de parution 16/01/2002
EAN: 9782862749495
Disponibilité Manque temporaire
"J'aime prendre des pilules avant de déjeuner. Même quand je n'ai rien. Je trouve que ça fait bien de sortir sa plaquette, comme ça les gens vous ménagent." Claude Chabrol a-t-il besoin d'être ménagé ? Lui, en tout cas, ne fait montre de guère d'indu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurChabrol Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2002
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,70 x 20,70 cm
"J'aime prendre des pilules avant de déjeuner. Même quand je n'ai rien. Je trouve que ça fait bien de sortir sa plaquette, comme ça les gens vous ménagent." Claude Chabrol a-t-il besoin d'être ménagé ? Lui, en tout cas, ne fait montre de guère d'indulgence dans ses aphorismes, répliques, anecdotes et autres traits d'esprit. Son œil est gourmand et impitoyable lorsqu'il s'agit de déceler le ridicule de nos mœurs en général, mais aussi de la société de l'argent, de la bourgeoisie, des œuvres humanitaires, du cinéma et de la télévision en particulier, le tout avec une bonne humeur contagieuse. "Je n'avais qu'une seule crainte, avec ces pensées, c'était de paraître sympathique", dit-il enfin. C'est avec ménagement qu'il faudra lui annoncer que sa crainte était fondée.