Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE GRAND LIVRE DE LA MECHANCETE

Drachline Pierre
Date de parution 19/09/2001
EAN: 9782862748955
Disponibilité Manque temporaire
Certains hommes naissent méchants, d'autres le deviennent au gré des circonstances ou, simplement, par réflexe de légitime défense face à des contemporains, illustres ou non, qui les font vieillir d'ennui.Qu'importe la cible, pourvu que le trait soit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages307
Langue du livreFrançais
AuteurDrachline Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2001
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,30 x 24,10 cm
Certains hommes naissent méchants, d'autres le deviennent au gré des circonstances ou, simplement, par réflexe de légitime défense face à des contemporains, illustres ou non, qui les font vieillir d'ennui.Qu'importe la cible, pourvu que le trait soit assassin. Tel est le sentiment que l'on éprouve en lisant les quelque 1600 citations ici rassemblées. Hommes d'État, politiciens, écrivains, moralistes, humoristes, artistes, s'en donnent à cœur joie, étrillent à tout va et souvent avec la plus parfaite mauvaise foi. Les méchancetés gratuites, mais ô combien salutaires, étant de loin les plus réjouissantes.