Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

S.M., les anges gardiens de l'enfer

Ungerer Tomi, Boghossian Manuel, Weill Jeanne
Date de parution 23/03/2000
EAN: 9782862747187
Disponibilité Manque temporaire
Tomi Ungerer a fréquenté, pendant des mois, l'univers trouble –; on dirait aujourd'hui " glauque " –; des bordels de Hambourg, surtout le long de Herbertstrasse, qui est fermée aux deux bouts par une grille en fer. Selon les propres termes de l'auteu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurUngerer Tomi, Boghossian Manuel, Weill Jeanne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2000
Poids878 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 23,00 x 28,10 cm
Tomi Ungerer a fréquenté, pendant des mois, l'univers trouble –; on dirait aujourd'hui " glauque " –; des bordels de Hambourg, surtout le long de Herbertstrasse, qui est fermée aux deux bouts par une grille en fer. Selon les propres termes de l'auteur, c'est un véritable " checkpoint Charlie " de la prostitution. Chaque maison est un bordel où les femmes s'offrent aux regards, derrière des vitrines. Chaque maison possède une salle de torture aménagée pour toutes les pratiques sado-masochistes. Ces filles, on les appelle les dominas, oiseaux rares de la prostitution. C'est cette société très fermée que Tomi Ungerer a réussi à pénétrer pour nous la décrire.Un document hallucinant.