Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Couleurs et mots entretiens avec Valerio Adami

Adami Valerio
Date de parution 25/05/2000
EAN: 9782862747064
Disponibilité Manque temporaire
Valerio Adami est toujours demeuré fidèle au figuratif, même si sa peinture porte en elle une puissante dimension symbolique, poétique, mythique qui sublime figures et "aplats'. S'il est aussi un coloriste remarquable et original, Adami est avant tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages93
Langue du livreFrançais
AuteurAdami Valerio
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2000
Poids708 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,80 x 28,20 cm
Valerio Adami est toujours demeuré fidèle au figuratif, même si sa peinture porte en elle une puissante dimension symbolique, poétique, mythique qui sublime figures et "aplats'. S'il est aussi un coloriste remarquable et original, Adami est avant tout un grand dessinateur, dans la riche tradition du dessin italien. Chacune de ses grandes toiles –;toujours réalisées à l'acrylique–; est systématiquement précédée d'un dessin de taille plus réduite qu'il respecte scrupuleusement, sans modifier le moindre de ses traits, tout en le redéployant aux dimensions du tableau puis en l'emplissant des couleurs qu'il portait en lui en concevant l'œuvre.