Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Siné sème sa zone textes et dessins parus dans "Charlie hebdo" de 1992 à 1995

Sine
Date de parution 01/11/1995
EAN: 9782862744025
Disponibilité Manque temporaire
Siné a droit au "best of" de ses chroniques de Charlie hebdo. C'est légitime, pédagogique et d'utilité publique. Des types comme Siné, des irréductibles qui même morts se relèvent pour engueuler le bourreau, on en voit peu. Si, les Spartiates aux The... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurSine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1995
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,60 x 24,10 cm
Siné a droit au "best of" de ses chroniques de Charlie hebdo. C'est légitime, pédagogique et d'utilité publique. Des types comme Siné, des irréductibles qui même morts se relèvent pour engueuler le bourreau, on en voit peu. Si, les Spartiates aux Thermopyles. Mais, contrairement à ces messieurs, Siné préfère les dames et qui plus est en bas noirs et porte-jarretelles, ce qui prouve l'excellence de son goût.Alors qui est Siné, l'homme des amitiés et rencontres prestigieuses : Marcel Aymé, Jean Genet, Fidel Castro, Malcom X et j'en passe ?... C'est un sacré mec, dur à la peine dans son combat contre les fascites et leurs cousins les cons. Le crayon du dessinateur est aussi cruel que tendre, et les textes, sapristi, on les croirait écrits par un clonage de Ravachol et de la plus tendre des grisettes...Et vous voudriez échapper à un tel phénomène ?