Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES PENSEES DE JOSE ARTUR

Artur José, Righetti Patricia
Date de parution 01/04/1993
EAN: 9782862742694
Disponibilité Manque temporaire
"Il y a vraiment des gens insupportables: ils ont tout pour être malheureux et ils ne le sont pas." "Quand je m'ennuie, je me fais un chèque." "J'ai arrêté d'envoyer des vieux habits à l'abbé Pierre... IL NE LES MET JAMAIS!"La vie serait bien triste ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages163
Langue du livreFrançais
AuteurArtur José, Righetti Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1993
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,60 x 20,60 cm
"Il y a vraiment des gens insupportables: ils ont tout pour être malheureux et ils ne le sont pas." "Quand je m'ennuie, je me fais un chèque." "J'ai arrêté d'envoyer des vieux habits à l'abbé Pierre... IL NE LES MET JAMAIS!"La vie serait bien triste si l'on n'avait pas le Pop Club et son José Artur. Il a convoqué la terre entière à son micro nocturne et chacun, en sa présence, devient plus intelligent et plus talentueux. Ce noctambule impénitent a noté, au fil des années, avec cet humour que l'intelligence rend féroce, des remarques, réflexions, considérations en tous genres qu'il nous livre aujourd'hui : "Je me suis marié une fois à l'église, deux fois à la mairie, le reste à la sauvette.". Elle était près de ses sous et moi encore plus près des siens." José Artur nous affirme que son chien Fouillis l'a beaucoup aidé dans cette tâche. Mais parce que le chien, lui, est modeste, c'est son maître qui s'exprime ici avec un égal "mordant".