Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mécanique des structures

Bamberger Yves, VOLDOIRE François
Date de parution 04/09/2008
EAN: 9782859784379
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage a pour but de présenter les concepts de base de la mécanique des structures et de détailler plusieurs pistes d'approfondissement des modèles de structures minces et de leurs comportements non linéaires. Le lecteur trouvera de nombreux exe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPONTS CHAUSSEES
Nombre de pages682
Langue du livreFrançais
AuteurBamberger Yves, VOLDOIRE François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2008
Poids1130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 17,00 x 24,00 cm
Initiation - Approfondissements - Applications
Cet ouvrage a pour but de présenter les concepts de base de la mécanique des structures et de détailler plusieurs pistes d'approfondissement des modèles de structures minces et de leurs comportements non linéaires. Le lecteur trouvera de nombreux exemples d'application corrigés, s'inspirant de cas concrets de génie mécanique ou de génie civil, permettant d'accéder à la démarche de modélisation, aux ordres de grandeur et de mieux assimiler l'articulation entre les formes, les modèles et les comportements des structures. Les méthodes employées ouvrent un large champ d'applications tant pour l'ingénieur praticien que pour l'ingénieur de recherche mécanique.