Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Renouveler l'urbanisme

Lacaze Jean-Paul
Date de parution 09/04/1970
EAN: 9782859783235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle est la véritable nature de l'urbanisme ? Au-delà des conventions qui désignent par ce mot un ensemble de pratiques passablement disparates, est-il possible d'organiser le sujet en référence à quelques notions simples ?La réponse à ces question... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPONTS CHAUSSEES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLacaze Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/1970
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,10 x 24,00 cm
Prospective et méthode
Quelle est la véritable nature de l'urbanisme ? Au-delà des conventions qui désignent par ce mot un ensemble de pratiques passablement disparates, est-il possible d'organiser le sujet en référence à quelques notions simples ?La réponse à ces questions peut être positive dans la mesure où l'on accepte de limiter dans l'espace et dans le temps la portée des schémas méthodologiques proposés. Le présent ouvrage tente de montrer, en se limitant au cas de la France et au demi-siècle qui s'achève, qu'une mutation profonde des méthodes s'est opérée sans que l'on en prenne immédiatement toute la mesure.