Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager le changement dans les établissements et services sociaux et médicosociaux

Miramon Jean-Marie
Date de parution 20/08/2009
EAN: 9782859529512
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le changement n'est pas un luxe réservé aux nantis, à ceux qui ont des financements ou des idées. Il est souvent une nécessité vitale pour la structure concernée.Le changement n'est pas synonyme de "grand soir" ou de révolution. Il peut être humble d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEHESP
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurMiramon Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2009
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Le changement n'est pas un luxe réservé aux nantis, à ceux qui ont des financements ou des idées. Il est souvent une nécessité vitale pour la structure concernée.Le changement n'est pas synonyme de "grand soir" ou de révolution. Il peut être humble dans ses objectifs, pragmatique. Au moyen de petits effets, ponctuels ou durables, il modifie peu à peu les mentalités, les attitudes, les habitudes, qu'elles soient individuelles ou collectives.Changer, c'est avant tout oser se regarder, élargir le cadre de son expérience, interroger ses certitudes.Face au changement, de quelque ordre qu'il soit, nous avons généralement le choix entre deux options : le subir, avec le cortège de résistances, de discours nostalgiques, de comportements de repli, où l'amertume côtoie le non-désir, qui accompagne une telle attitude ; ou tenter de le maîtriser, au moins en partie, pour en être l'acteur. Ce livre ne retient bien sûr que cette seconde option.