Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elvis Presley - Last train to Memphis - Le temps de l'innocence

Guralnick Peter
Date de parution 22/11/2007
EAN: 9782859207205
Disponibilité Manque temporaire
" Ce livre annule tous les autres. " Bob Dylan LE livre de référence sur le King " Pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages596
Langue du livreFrançais
AuteurGuralnick Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2007
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 15,10 x 23,00 cm
" Ce livre annule tous les autres. " Bob Dylan LE livre de référence sur le King " Peter Guralnick nous renvoie aux enregistrements avec des oreilles neuves. C'est le plus beau compliment que je puisse faire à quelqu'un qui écrit sur la musique. " Elvis Costello Malgré des centaines d'ouvrages consacrés à Elvis Presley, selon l'angle glorieux ou polémique, c'est LE livre de référence sur la vie et l'œuvre d'Elvis Presley, en deux tomes. Ce premier tome est consacré à la première partie de la vie du King. On assiste aux débuts du jeune Elvis, à ses découvertes musicales et ses premières inspirations. Au-delà de la biographie, qui se lit comme un fantastique roman aux allures d'épopée puis de tragédie, l'auteur nous offre une étonnante photographie des États-Unis durant plusieurs décades. Une analyse de l'émergence d'une nouvelle culture populaire qui allait très vite conquérir le monde.