Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La haine, la guerre

Vrinat-Nikolov Marie, Géry Catherine, Czerny Boris
Date de parution 03/06/2025
EAN: 9782858314676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment la guerre et la haine s’alimentent-elles mutuellement ? Ce numéro explore ce lien complexe et offre un éclairage essentiel pour mieux comprendre les conflits d’aujourd’hui.La haine, la guerre. Ce numéro thématique se penche sur l’origine de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurVrinat-Nikolov Marie, Géry Catherine, Czerny Boris
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2025
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
Comment la guerre et la haine s’alimentent-elles mutuellement ? Ce numéro explore ce lien complexe et offre un éclairage essentiel pour mieux comprendre les conflits d’aujourd’hui.La haine, la guerre. Ce numéro thématique se penche sur l’origine de ce sentiment et ses conséquences. Bien que les thématiques soient variées, une place particulière est donnée à l’actualité de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. De la littérature au théâtre en passant par l’usage des mèmes sur Internet, les auteurs proposent une réflexion sur la culture, à la fois instrument de propagande et vecteur d’émancipation. La culture, c'est également la possibilité du témoignage, ainsi ce numéro donne la parole aux victimes de la guerre.