Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les médiatrices de la littérature russe. Volume 1. Le XIXe siècle.

Géry Catherine, Blinova Olga
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782858314478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les femmes occupant des activités de médiation ont grandement contribué au fameux « siècle d’or » de la littérature russe. Il s’agit ici de redonner leur juste place à ces figures souvent oubliées.Ce volume passe en revue les différentes fonctions de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINALCO PRESSES
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurGéry Catherine, Blinova Olga
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Slovo Hors-série
Les femmes occupant des activités de médiation ont grandement contribué au fameux « siècle d’or » de la littérature russe. Il s’agit ici de redonner leur juste place à ces figures souvent oubliées.Ce volume passe en revue les différentes fonctions de médiations occupées par des femmes, entre sphère publique et privée, individuelle et collective, dans la Russie du XIXe siècle. Il illustre comment ces dernières étaient perçues par leurs pairs et comment elles se construisaient un rôle, en conformité ou non avec les attentes liées à leur genre. Cet ouvrage propose un regard non androcentré sur l’histoire littéraire russe. Ce faisant, il rend hommages à ces femmes, souvent oubliées, qui ont grandement contribué à « l’âge d’or » de la littérature russe.