Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'heritage oublie des druides - Compagnonnage et franc-maçonnerie

Haoned Arz Bro
Date de parution 12/06/2006
EAN: 9782858294473
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Compagnonnage et franc-maçonnerieBien peu de compagnons et de francs-maçons ont une connaissance de la lignée dont sont issues leurs institutions. Pourtant, ils perpétuent les valeurs ancestrales enseignées par les druides, présentes tant dans le com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurHaoned Arz Bro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2006
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,90 x 21,40 cm
Compagnonnage et franc-maçonnerieBien peu de compagnons et de francs-maçons ont une connaissance de la lignée dont sont issues leurs institutions. Pourtant, ils perpétuent les valeurs ancestrales enseignées par les druides, présentes tant dans le compagnonnage que dans la franc-maçonnerie de tradition. Cet ouvrage voudrait démontrer cette filiation qui a traversé les siècles et qui perdure, toujours vivante dans ces deux organisations, malgré les tourments incessants des évêques de Rome et de leurs suppôts. Pourchassés eux aussi, les druides, sans faire de bruit, ont non seulement continué d'enseigner la doctrine druidique et son ésotérisme, mais aussi transmis le sacerdoce qu'ils détiennent sans interruption depuis l'Antiquité.