Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Tour Eiffel (version italienne)

Marrey Bernard
Date de parution 05/01/2001
EAN: 9782858226283
Disponibilité Manque temporaire
La tour Eiffel, cette gigantesque pile de pont construite pour la durée d'une exposition, est devenue très vite le symbole de Paris et le monument le plus visité de France. La raison de ce succès est à chercher dans sa genèse et son histoire : la con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATRIMOINE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarrey Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2001
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,30 x 22,50 cm
La tour Eiffel, cette gigantesque pile de pont construite pour la durée d'une exposition, est devenue très vite le symbole de Paris et le monument le plus visité de France. La raison de ce succès est à chercher dans sa genèse et son histoire : la conjonction de l'essor de la construction métallique et de celui de la République, toutes deux encore fragiles et attaquées au nom des traditions. Boudée par les élites mais fêtée par les peuples, la tour Eiffel proclamait -et affirme sans doute toujours- les valeurs de la démocratie bourgeoise : la foi dans le progrès, le mérite reconnu à la valeur individuelle et non plus à la naissance, les bienfaits de la libre entreprise.