Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pantheon gaulois dans la tradition celtique

Collectif
Date de parution 18/03/1998
EAN: 9782857079767
Disponibilité Manque temporaire
Le titre de cette monographie aurait pu aussi bien se lire : " Le Panthéon celtique dans la Tradition gauloise ", car en effet, il faut attendre ces derniers siècles pour voir une différenciation s'établir entre ces deux termes de gaulois et de celte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/1998
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Le titre de cette monographie aurait pu aussi bien se lire : " Le Panthéon celtique dans la Tradition gauloise ", car en effet, il faut attendre ces derniers siècles pour voir une différenciation s'établir entre ces deux termes de gaulois et de celte. Il en résulte que ce qualificatif de "Celte "est réservé à l'aire d'occupation, à l'unité culturelle, aux langues qui dérivent de celle d'origine commune, à la philosophie, à la religion, aux arts, alors que le dénominatif de " gaulois " a pris un sens restrictif désignant les habitants des Gaules, Petit être aussi leur façon de vivre et l'humour dit "gaulois". Quoi qu'il en soit, les gaulois d'aujourd'hui ignorent. dans leur grande majorité, leur Tradition occultée depuis près de deux mille ans par u terrorisme culturel importé de l'étranger l'évangélisation. Il est grand temps que les gaulois retrouvent leurs racines véritables, leur Tradition ancestrale actualisée car vivante, ait lieu d'aller quérir aux quatre horizons de la planète la spiritualité qui leur manque pour donner un sens à leur vie. Abritées sous la cendre, nos valeurs resurgissent pour nous éclairer d'un Feu puissant. Que cela soit.